Younique France : Mon avis définitif sur cette société

 

Si tu es en train de lire cet article c’est que tu as certainement recherché ce terme « Younique avis, Younique France, makeup, avis négatif. » Si tu recherches ce genre de chose c’est que tu aimerais certainement en savoir plus sur cette société MLM. Je pense que tu fais bien car il est important de connaitre sa société avant de se lancer. 

Dans cet article, je vais te donner mon avis sur la société Younique et pourquoi elle fait encre partie des sociétés qui tiennent encore debout. Tu découvriras ici plusieurs points essentiels et surtout pourquoi je te conseille de réfléchir avant de la rejoindre.  

Je te félicite en tout cas de prendre le temps de réfléchir avant de sauter le cap c’est très important. Je veux que tu saches également que mon avis ne sera pas corrompu car je ne fais en aucun cas partie de cette entreprise MLM. 

Tu vas découvrir l’entreprise et ses principes, les produits, le plan de rémunération et la méthode gagnante pour vendre ses produits et recruter de nouveaux partenaires. 

Découvre maintenant si ce business est fait pour toi…

 

 

Présentation de Younique France

La société Younique t’intéresse ? Alors voyons ensemble les points-clés de la création de cette entreprise de marketing de réseau. Si tu es une femme alors cette société est plutôt fait pour toi. La société Younique est une entreprise se spécialisant dans les cosmétiques. Elle a été fondée en 2012 par un frère et une sœur nommés, Derek Maxfield et Melanie Huscroft. Un frère et une sœur qui n’ont pas le même nom ? Bizarre n’est-ce pas ?

Il faut savoir que Derek Maxfield a déjà eu une expérience dans le marketing de réseau et a réussi à monter des équipes de centaines de personnes. Suite à son succès Derek a décidé de créer sa propre société MLM. 

L’entreprise s’est fixé comme but de mettre en avant la femme avec des produits qu’elle pourra utiliser et qui lui apporteront énormément d’avantages. La société a également voulu être généreuse en apportant la possibilité à chaque femme satisfaite de leur produit de se créer une véritable entreprise afin de devenir indépendante.

 

Combien peut-on gagner chez Younique ? 

De nombreuses personnes se demandent combien peut-on gagner chez Younique. Cela fait certainement partie de tes priorités, tu es peut-être une femme qui recherche l’indépendance financière où tout simplement à compléter ses revenus avec le MLM. Je vais te donner ici le plan de rémunération de Younique France pour que tu puisses te projeter avec cette compagnie. 

Je ne vais pas te le détailler entièrement mais une image pourra te faire comprendre tout cela. 

Comme tu peux le voir cela est très simple. Pour commencer, regardons tes ventes aux détail. Tu touches entre 20% et 30% de commission sur les produits. Cette rémunération est plutôt très intéressante. Sur un panier à 100 euros tu vas pouvoir gagner entre 20€ et 30€. Si tu souhaites avoir 1000 euros/mois simplement avec la vente au détail, il te faudrait entre 33 à 50 clientes par mois. C'est largement faisable n'est-ce pas ? Surtout avec les méthodes que je vais te donner par la suite pour réussir avec Younique. Ton objectif est de grimper rapidement dans le plan de la société afin de toucher les 30% qui sont bien plus avantageux pour toi. 

Nous n'avons parlé que de vente au détail mais il  y a une autre façon de gagner de l'argent chez Younique. Il existe la rémunération sur la construction d'une équipe de personnes qui font exactement la même chose que toi. 

C'est tout le principe du marketing de réseau. Sur le tableau ci-dessus, tu peux voir que tu touches des rémunérations diverses sur tes différentes générations. Tu vas toucher de 3% à 6% sur plusieurs générations. Au départ tu toucheras des commissions sur aucun de tes niveaux. Pour accéder à ton deuxième niveau il faut que tu passes le palier de présentatrice-modèle, et ainsi de suite pour les autres niveau. 

SI "combien peut-on gagner chez Younique ?" t'importe, il te suffit d'aller interroger quelques distributrices de cette société. Mais comme tu n'as peut-être pas envie d'aller chercher cela toute seule, alors j'ai été chercher un leader de cette société qui va te donner un avis en tant qu'ambassadrice de la marque,  5 clés pour réussir dans cette entreprise et surtout combien peut-on gagner chez Younique. Tu trouveras cette interview à la fin de l'article. 

 

Les produits Younique : Le "Makeup révolutionnaire"

Les prix des produits

Passons maintenant sur les produits de la société. Youunique s'est spécialisée dans le "makeup". Pour la plupart des femmes ce terme vous parle certainement, mais si tu ne sais pas ce que cela veut dire, cela signifie "maquillage". Younique propose donc des produits de maquillage qui ont la particularité d'être très efficaces. 

Après m'être renseigné auprès d'autres marques de maquillages qui ont des produits similaires, je me suis rendu compte que leur produit était tout à fait abordable par rapport à d'autres entreprises de marketing de réseau. Leur gamme se situe dans une fourchette allant de 16 euros à 25 euros pour le soin des yeux, des lèvres et du visage. Pour ce qui est des crèmes, la société monte un peu plus haut dans la gamme de prix, 55 euros et plus. Lorsque l'on regarde le budget moyen consacré annuellement aux produits de beauté, on se rend compte que ces petits prix sont abordables. D'après l'article de Marie-Claire, une femme dépense environ 2482 euros par an, soit 206 euros par mois

Il te suffit juste de faire aimer les produits de beauté à tes clientes et de transférer leur budget chez Younique pour qu'elles achètent tout leur makeup et leur soins du visage chez toi. 

Un des produits phares de la compagnie est le mascara qui augmente la taille des cils jusqu'à 400% de plus.

 

Les avis des clientes sur les produits Younique

Les avis des clientes que tu vois ci-dessus ne sont pas des avis français. Il n'y a que très peu d'avis sur Amazon Français. La vente de produits de marketing de réseau sur cette plate-forme est normalement interdite par la société. Les produits ne sont pas toujours très fiables. Nous ne pouvons pas savoir si cela sont bien des produits originaux ou des produits de contrefaçons.

Si tu souhaites donc acheter l'un de ces produits, je te conseille de te diriger vers une ambassadrice younique qui pourra t'aiguiller et te donner son avis sur les produits qui pourraient te convenir le mieux. 

Tu peux donc voir que les avis sont plutôt excellents sur ces produits. De plus, ces avis ne sont pas faussés car si tu demandes à une ambassadrice Younique de te dire ce qu'elle pense des produits, elle te dira forcément qu'ils sont révolutionnaires et c'est tout à fait normal car elle sera très enthousiaste à l'idée de te les proposer. 

Les produits ont obtenu plusieurs centaines de commentaires qui ne descendent pas en dessous de 3.5/5, ce qui est plutôt excellent pour ce type de produits. 

 

formation gratuite sur le marketing de réseau

Mon avis sur ta réussite chez Younique 

Pour réussir chez Younique, il faut que tu saches qu'il y a différentes façons de procéder et je vas te donner mes méthodes pour y parvenir. 

Trouver une équipe fiable

Le choix de l'équipe a son importance. Si tu rejoins une marraine qui ne se concentre pas sur ta réussite mais uniquement sur la sienne, alors tu risques de te décourager et d'arrêter de travailler chez Younique. Le choix de ton équipe va être déterminant. Les critères que je regarde toujours, sont combien de personnes gagnent de l'argent avec leurs méthodes de travail. Ce que j'aime également identifier c'est la vision de l'équipe. Chaque gros leader d'équipe donne une vision qui peut être différente de celle de la société. 

Il faut également regarder si tu as accès à de la formation gratuite pour démarrer rapidement et gagner rapidement tes premiers euros. Ce qui va te motiver à continuer c'est de rapidement encaisser de l'argent et c'est tout à fait normal.

 

Avoir une bonne connaissance de tes produits 

C'est, pour moi, primordial. Si tu ne connais pas tes produits, tu ne seras jamais en mesure de conseiller tes clientes pour leur apporter les meilleures solutions. En marketing de réseau on te répète souvent que tu dois être le produit du produit. Il faut que tu utilises tes produits si tu veux pouvoir en parler. Tu verras il va se passer quelque chose de magique. Si tu aimes tes produits, ton discours sera automatiquement plus convaincant et tu transmettras cette énergie à tes prospects.

Le test de tes produits ne sera pas le seul facteur à prendre en compte si tu veux réussir chez Younique. Dans les prochains chapitres je vais te donner des méthodes qui vont te propulser aux sommets et te différencier des autres ambassadrices. Si tu appliques ce que je vais t'apprendre tu as 10 fois plus de chance d'exceller chez Younique. 

 

2 méthodes pour devenir la reine du Makeup chez Younique

Passons aux choses sérieuses, tu souhaites développer sérieusement l'entreprise Younique? Tu n'es pas une petite joueuse et tu es prête à te dépasser pour devenir une vraie ambassadrice Younique

Alors lis bien la suite car je pense que cela pourrait te plaire. 

1/ Deviens une youtubeuse Makeup

Regarde sur Youtube combien de filles font ce genre de vidéos. Et maintenant regarde combien de vues il y a sur ces vidéos. Tu te rend comptes que beaucoup de femmes sont friandes de ce genre de vidéos. Et si tu penses que ce marché est saturé moi j'ai envie de te répondre : Il y a un gros gâteau, pourquoi ne pas en prendre une part ?

Si tu souhaites démarrer une chaîne Youtube, voici quelques conseils :

  • fait en sorte d'avoir une chaîne agréable à regarder (photo de profil, couverture, a propos, etc...)
  • fait des vidéos de qualité
  • ne nomme pas le nom de ta société et donne simplement des conseils
  • ne copie pas les autres et ajoute ta propre personnalité

Peut-être que tu dis qu'il va te falloir du matériel hors de prix pour faire ce genre de vidéos. Ne t'en fais pas tu peux commencer avec ton smartphone et un stabilisateur et ça suffit. 

Lorsque tu vas gagner de l'argent Younique, alors tu pourras le réinvestir dans du bon matériel. Par la suite je te conseillerai de prendre l'appareil photo Canon G7x qui est très bon pour la vidéo et un micro-cravate pour le son que tu pourras brancher à ton téléphone si tu as un dictaphone. 

 

2/ Développe un blog beauté ou un blog MLM

Pourquoi je te dis de développer un blog MLM ou un blog beauté ? Tout simplement car les deux n'auront pas les mêmes objectifs. Le blog beauté fera en sorte de rediriger vers tes produits et le blog MLM redirigera vers ton opportunité Younique. 

Comment développer ce genre de blog ? 

Que ce soit pour l'un ou pour l'autre, la stratégie reste le même et voici les points à suivre : 

  • Attirer du trafic (qualifié) 

Le trafic est important pour un site. Sans trafic, pas de chiffre d'affaires. Pour attirer du trafic il va falloir écrire des articles qui attirent ces personnes. Tes articles vont apparaître sur la première page de Google et les gens viendront te lire. Si tu fais bien les chose tu vas pouvoir vendre tes produits en automatique ou parrainer en automatique. 

 

  • convertir tes visiteurs en prospects

Une fois que tu as attiré des visiteurs il va falloir les convaincre de prendre tes produits ou de te rejoindre dans ton opportunité. Pour cela il va falloir capturer les emails de tes visiteurs afin de pouvoir les contacter autant de fois que tu le souhaites. 

Capturer l'email de tes visiteurs pour créer de la confiance avec eux et pouvoir leur vendre tes produits par la suite. L'email marketing est la façon la plus puissante de vendre ses produits. Tu ne vas bien entendu pas passer des heures derrière ton écran pour envoyer des emails à quelqu'un, tu utiliseras un logiciel qui est un autorépondeur et qui fera le travail pour toi. Tu programmeras des messages sur 1 ou 2 mois qui s'enverront aux jours où tu les aura programmé. 

 

  • convertir tes prospects en clients

La conversion de prospect en client va se faire comme je te l'ai dit, par le biais de ton logiciel d'envoi d'email. Il te suffit d'envoyer de temps en temps des offres sur tes produits ou d'envoyer tes présentations d'opportunité pour que les personnes deviennent tes clients ou tes filleuls. 

L'envoie d'emails n'est pas le seul moyen, le but est de créer des pages de ventes qui vont en mettre plein la vue à tes prospects afin qu'ils soient séduit par ton offre. 

 

L'avis d'une ambassadrice et leader de chez Younique France

(A venir...)

 

Mon avis sur définitif sur Younique

Pour ma part je n'y mettrai pas les pieds puisque c'est vraiment un MLM de femme. Mais en revanche cette société est une entreprise de marketing de réseau solide et elle le restera. Lorsque j'ai demandé moi-même à des clientes, leurs opinions sur les produits, elles m'ont répondu en majorité que les produits leur convenaient très bien et que la qualité était là. 

Pour ce qui est de l'opportunité professionnelle, il ne faut pas se leurrer. Si tu veux gagner gros, il va falloir bosser dur. Mais il est tout à fait faisable d'évoluer convenablement dans cette compagnie de MLM. Le plan de rémunération est correct et si tu utilises tes produits et que tu te concentres sur le succès de tes équipes alors il n'y a aucune raison de ne pas y arriver.

C'était mon avis sur Younique

 

 

Younique France : Mon avis définitif sur cette société

Written by: Aurélien Gallier on

Younique est une société de marketing de réseau qui a fait ses preuves dans le domaine du cosmétique. Cette entreprise est une société MLM uniquement faite pour les femmes. Pour réussir dans cette entreprise il faut faire la différence avec les autres distributrices, ce qui n'est pas chose facile. L'utilisation d'internet est une excellente façon de se développer dans ce domaine, en créant une chaine Youtube ou encore un blog spécialement fait pour donner pleins de conseils à tes prospects. L'entreprise Younique a des produits d'excellente qualité, et c'est pour cette raison que les femmes se les arrachent.

Leave A Response

* Denotes Required Field