10 façons pour trouver des filleuls sur internet

Si tu veux devenir un vrai professionnel du parrainage, il va falloir savoir trouver des filleuls correctement. Tu fais du MLM, les banques en lignes,ou tout autre forme de parrainage ? Tu veux apprendre le mécanisme pour que les gens cliquent sur tes liens et s’inscrivent sans forcer ? C’est justement ce que nous allons voir dans cet article. 

Etre un pro du parrainage ça s’apprend, on ne s’improvise pas « super-parrain » du jour au lendemain. Il faut savoir qu’à mes débuts j’ai longuement cherché le moyen de ramener des masses de filleuls. Je voulais utiliser la puissance d’internet mais je l’utilisais comme 95% des personnes qui balancent leur lien sur tout ce qui bouge. 

Après plusieurs tests et plusieurs échecs également, J’ai trouvé différentes façons d’obtenir des filleuls tous les mois en mode automatique. 

 

Qu’est-ce que le parrainage ? 

Avant que je te dévoile mes meilleures méthodes pour que tu puisses parrainer et trouver des masses de filleuls comme une vraie machine de guerre, reprenons la définition de parrainages. 

Nous allons vraiment faire très court, car il n’y a rien de compliqué. Pour parrainer il faut déjà que tu es accès à des programmes qui proposent de parrainer en échange de sommes d’argent. 

Les sociétés de MLM ont très bien compris cette façon de fonctionner et elles se développent de façons fulgurantes. Elles prévoient des plans de rémunérations sur différents niveaux et on peut rapidement gagner de grosses sommes avec ce genre de système. Attention je parle bien sûr de MLM éthique et transparent, pas de chaîne de ponzi ou tout autre système pyramidal. J’ai, d’ailleurs, gagné mes premiers revenus grâce à cette industrie. Il existe ensuite d’autres formes de parrainage souvent appeler programme d’affiliation. De nombreuses entreprises en ligne ont ce genre de programmes. Il suffit de s’y inscrire et de promotionner les produits. 

Voici quelques exemples de sites proposant du parrainage : 

Voilà une toute petite liste de ce que tu peux faire. Il en existe tellement que je ne pourrais pas tout présenter. Il y a aussi les business physiques qui proposent ce genre de parrainage. J’ai déjà discuté avec une commerciale qui vendait de la maison individuelle. Si je recommande une personne à la société et que cette personne achète une maison, je peux gagner la coquette somme de 1000 €. 

Le choix est très divers mais le ce qui va faire grossir ton portefeuille c’est de trouver des filleuls correctement. C’est ce que nous allons justement voir tout de suite

 

10 façons de trouver des filleuls sur internet 

#1 Créer une chaîne Youtube

Créer des vidéos sur Youtube est une excellente façon trouver des filleuls. Je la classe en première position car c’est pour moi une des meilleures façons de parrainer. Tes futurs prospects préféreront voir leur futur parrain. En créant de la vidéo, tu vas créer un sentiment de confiance avec tes futurs prospects. Imagines-toi, tu crées une vidéo par jour sur tes différents liens de parrainages… Plus tu vas créer de la vidéo, plus ta chaîne sera bien référencée et plus tu auras de personnes qui visionneront tes vidéos. Il te suffit d’expliquer des astuces pour gagner de l’argent dans tes vidéos et comment tu vas pouvoir aider tes prospects pour qu’ils parrainent à leur tour. Pour les faire passer à l’action, met une bannière qui s’affiche en fin de vidéo et met également ton lien de parrainage en description. 

#2 Créer un ebook GRATUIT

Nous allons avoir maintenant pourquoi créer un ebook gratuit va t’amener une masse de filleul. Pour commencer le fait d’écrire un livre, va augmenter ton autorité. Les gens te percevront comme un expert dans ton domaine et te mettrons sur un pied d’estale. Tu peux soit écrire toi-même un ebook ou soit le faire écrire par un prestataire sur un site comme 5euros.com. Ecrire un ebook n’est pas compliqué, en revanche, pense à bien maîtriser ton sujet afin de vraiment passer pour une personne qui connait son secteur. Une fois que tu as rédigé ton ebook, il te suffit d’y placer quelques liens d’affiliation, de façon discrète et d’inciter les gens à cliquer sur ces liens. 

#3 Facebook : explose tes parrainages grâce aux groupes

Voici ma troisième méthode pour trouver des filleuls comme un as ! Les groupes Facebook sont un excellent moyen de parrainer de nouveaux filleuls. Le but d’un groupe est de réunir des personnes ayant un centre d’intérêt commun. Il te suffit de prendre ta thématique et de trouver les personnes à y inviter. Le but est d’y inviter des personnes très ciblées afin que les messages que tu vas y transmettre soit le plus impactant possible. La plupart des personnes ajoutent  leurs amis et leur famille mais c’est une des erreurs à ne pas produire, car ces personnes ne seront pas ou très peu intéressées par ce que tu as leur transmettre. Pour ajouter des personnes ciblées dans ton groupe, il existe deux méthodes ultra-efficaces afin d’y parvenir. La première est d’utiliser le Graph Search de Facebook et la deuxième méthode consiste à utiliser la publicité payante.

#4 Les sites de parrainages spécialisés

Pour trouver des filleuls qualifiés il existe une excellente façon de trouver des filleuls et ça grâce au site de parrainage spécialisé. Il existe une multitude de site comme : (liste de site spécialisé) 

Ces sites sont ultra-efficaces pour attirer à toi des dizaines de filleuls qui cherchent une chose, être parrainer en masse. Tu te doutes bien que sur ces sites, il n’y a pas que toi qui y proposeras ton lien de parrainage. Si tu souhaites faire la différence, il va falloir que tu crée une offre irrésistible. Comment faire pour donner envie à ses prospects chauds ? Pour la plupart des personnes, cliquer sur ton lien et s’inscrire sera une tâche compliquée. Il te suffit donc de leur faciliter la vie en leur proposant un tuto vidéo où tu les guides pas à pas pour s’enregistrer sur la plateforme. Tu peux également donner une prime supplémentaire si le parrainage rémunère également le filleul. Tu vas considérablement augmenter tes chances de trouver des filleuls prêts à s’acharner sur ton lien.

 

#5 L’article de blog : automatise tes parrainages à vie !

Nous allons voir maintenant comment automatiser tes parrainages à vie. L’article de blog est un excellent moyen de parrainer sur internet. Décortiquons rapidement ensemble cette méthode ultra-efficace. Pour créer des articles il va falloir que tu crées pour commencer un site internet. Tu penses certainement que tu vas devoir coder, comme beaucoup de personnes qui n’osent pas se lancer, mais en réalité il n’en est rien. Aujourd’hui de nombreuses plateformes te permettront de créer ton site en une petite heure. Il existe wordpresset wix, qui sont les deux plus connus sur le marché de la création de sites. Avec 50 euros en poche, tu peux démarrer ton blog et commencer à faire des premiers articles pour trouver tes premiers filleuls. La création d’article optimisé va te permettre de faire référencer en première page et de recueillir plusieurs centaines de prospects qualifiés.  

#6 Les forums

Nous passons maintenant aux forums qui sont un bon endroit pour trouver des communautés. La prospection dans les forums n’est pas très bien vu. Il va donc falloir être subtile. La méthode consiste à trouver les ‘topics » où tu penses trouver tes potentielles cibles. Une fois les sujets analysés, tu vas devoir établir un climat de confiance avec les personnes de ces sujets. Ce que tu dois faire c’est répondre aux questions posées, en faisant la réponse la plus complète possible afin de toujours être dans cette démarche de valeur ajoutée. Une fois la confiance gagnée tu peux commencer à y faire apparaître des liens. 

#7 Créer une liste d’emails

La liste email ne va pas te permettre de trouver des filleuls mais de convertir tes prospects en filleuls. Pour recueillir ses prospects il te suffit d’offrir quelque chose de gratuit à forte valeur ajoutée. Cela peut-être un ebook gratuit ou une formation vidéo offerte. Une fois que tu auras créé cela, créé une page de capture d’emails et de proposer ton cadeau à tes futurs prospects. Tu peux créer des pages de capture totalement gratuitement grâce à des sites comme skeezer ou 1tpesq.com. Pour commencer ces deux logiciels te suffiront amplement. Il faut ensuite connecter sa page à un autorépondeur, ce qui va te permettre d’entretenir la relation avec tes prospects et de les éduquer sur les offres de parrainages. Ne négligent pas la puissance de la l’emailing, c’est un outil très puissant pour développer son chiffre d’affaires.

#8 La page Facebook

La page Facebook rejoint le groupe Facebook. Tu vas pouvoir créer une réelle communauté. J’aime beaucoup les pages Facebook car ce sont des moyens efficaces pour fédérer de véritables communautés. Les pages ont des avantages mais aussi des inconvénients pour trouver des filleuls. Les fans ne peuvent pas directement poster dessus mais en revanche ils peuvent commenter tes posts. L’avantage d’une page à la diversité des publications que tu peux y faire (photo, articles, live, texte, vidéo, sondage, etc…) mais aussi la programmation des publications. On le sait toi et moi, la création d’une véritable communauté sur les réseaux sociaux prend du temps mais cela demande de la rigueur et de l’investissement en temps et en argent si tu veux y faire ta place. 

#9 La publicité : Adwords, Facebook, instagram 

Nous venons maintenant à des solutions plus onéreuses mais tout aussi efficace si cela est fait dans les règles de l’art. Trouver des filleuls avec la pub reste une solution accélérée pour se rendre visible sur le net. Tu peux faire de la pub Facebook, Instagram, Snapchat, adwords, youtube, etc… Mettre ta présence sur diverses plateformes va augmenter les chances d’inscriptions de nouveaux filleuls. Je te conseille de commencer par une régie publicitaire avant de passer à une autre car si tu ne maître que chaque plateforme à 60%, tu finiras par perdre de l’argent. Ce genre de méthode peut exploser rapidement tes parrainages car tu vas pouvoir attirer du trafic massif sur tes liens. En revanche il va falloir que tu apprennes à draguer tes prospects car ils risqueraient d’aller voir ailleurs. Apporte quelque chose de différent que ta concurrence, comme je te l’ai expliqué dans la partie « site de parrainage ».

#10 Le combo magique : Graph search + messenger

Nous allons voir maintenant une méthode que j’ai appliqué à mes débuts et que je fais encore lorsque je veux gagner de l’argent rapidement. J’utilise deux outils, le graph search et messenger. Le Graph Search est une extension Google chrome qui permet d’extraire de Facebook des prospects très ciblés. Toutes ces personnes extraites sont des personnes que tu auras sélectionné en entrant des noms de pages Facebook comme « business internet » ou « gagner de l’argent sur internet ». Une fois extrait il va falloir aller sur le terrain en leur envoyant un message. Est-ce que tu penses que sur 2500 personnes extraites, au moins 20% accepteraient de gagner de l’argent ? Moi je pense que oui. Tu peux donc installer cette extension en cliquant ici et commencer à parrainer.

Est-ce facile de trouver des filleuls sur internet ? 

Pour répondre à cette question honnêtement, je dirai non. Mais avec une bonne stratégie, tu peux rapidement atteindre tes premiers 1000 euros par mois. Je ne suis pas nés avec des connaissances marketing ou en parrainant des dizaines de personnes par mois, j’ai dû travailler dur pour établir des stratégies. Je t’en ai donné quelques-unes aujourd’hui mais tu peux bien entendu développer tes propres stratégies. Le but est de maximiser tes résultats. Si tu veux un business pérenne, il faut diversifier ses sources de revenus en s’affiliant à différents programmes pour pouvoir limiter les risques.