Comment parrainer en MLM sur Facebook (quasi-automatiquement)

 

 

Si tu me lis tu sais que parrainer en MLM est quelque chose de primordiale si tu veux voir ton business et surtout tes revenus grossir à vue d’oeil. 

Tu peux essayer de vendre aussi mais tu t’essouffleras bien plus vite que si tu te concentrais sur le parrainage de nouveaux partenaires pour dupliquer tes actions. 

Aujourd’hui tu aimerais certainement pouvoir parrainer mais tu n’as malheureusement que très peu de résultats… 

Mais sais-tu qu’il existe des solutions justement ? Tu ne rêverais pas de pouvoir parrainer des dizaines de personnes sur Facebook ? Comment te sentirais-tu si cela se passait ? Tu serais certainement la personne la plus heureuse du monde en voyant ton équipe grossir de jour en jour.

Mais tu sais que c’est possible ? Oui oui. 

Je vais justement t’expliquer ici mes méthodes pour parrainer sur Facebook, quasi-automatiquement. 

Avant de poursuivre, clique ici et reçois 1h de formation OFFERTE pour automatiser rapidement ton MLM.

 

La philosophie des Facebookers

Avant de te parler de parrainer sur Facebook, il faut d’abord que tu comprennes la mentalité que cette communauté, a. Je pense que tu la déjà remarquer de nombreuses personnes essayes de recruter de nouveaux filleuls sur Facebook mais malheureusement cela ne fonctionne pas pour la plupart des réseauteurs.

Pourquoi ? 

Tout simplement parce qu’ils ne cherchent pas à comprendre ce que la communauté Facebookienne (oui je sais j’invente des mots) recherche. Dans un premier temps, il faut que tu t’observes toi-même. Oublie que tu fais du marketing de réseau, oublie le côté business juste un instant. 

Personnellement quand je regarde pourquoi j’allais sur Facebook avant et surtout lorsque je regarde mon entourage, ils y vont pour se distraire. Ils n’y vont en aucun cas pour se faire harceler de messages où tu leur proposes une opportunité fantastique pour qu’ils deviennent millionnaires. 

Il faut revenir à la base du système, Facebook est une plateforme d’échange entre amis, pas une brocante où tu peux y vendre n’importe quoi ! 

Et là tu te demandes certainement comment faire alors pour amener des personnes à me rejoindre ou à acheter mes produits ? On va justement y répondre. 

 

formation gratuite sur le marketing de réseau

Cibler les bonnes personnes à coup sûr gratuitement

On a vu que les gens qui viennent sur Facebook, viennent pour se distraire. Mais je ne sais pas si tu as remarqué, Facebook est rempli de millier de pages avec des thématiques bien spécifiques et même des groupes. 

Un vrai buffet à volonté pour toi, n’est-ce pas ? Mais peut-être que tu ne l’exploite pas comme tu devrais le faire. 

Pour commencer, pourquoi faut-il parler à des personnes ciblées ? 

Prenons l’exemple du vélo d’appartement. Le but de faire du vélo c’est de partir d’un point A à un point B. Le MLM c’est la même chose, tu pars d’un point pour en arriver à un autre. 

Si tu ne cibles pas les personnes à qui tu parles, tu auras beau parler à tous ce qui bouge tu n’arriveras jamais à ta destination, comme le vélo d’appartement. 

Ciblé c’est un art et aujourd’hui nous permet de le faire en achetant ces personnes ciblées avec de la publicité. 

« Whaaat ? Mais tu nous avais parlé de cibler GRATUITEMENT nos prospects !!! »

Oui il y a une autre méthode qui n’est pas très utilisée dans le monde francophone pour pouvoir parrainer en MLM. 

Facebook a mis au point une extension qui se nomme le Graph search et qui permet de justement de pouvoir extraire toutes les personnes qui aiment une page ou qui font partie d’un groupe, pour te constituer une liste interminable de prospects. 

Eh oui je sais c’est complètement dingue… D’ailleurs voici une vidéo où je te montre comment s’en servir. 

 

 

Comment tirer profit de cette nouvelle liste de noms ? 

 

 

Maintenant que l’on a vu comment extraire un liste de noms hyper ciblées, il va falloir maintenant en faire quelque chose. On va scinder en 2 étapes l’exploitation de cette liste. 

 

Créer des relations 

Une fois que tu as cette liste entre les mains, ce que tu peux faire c’est tout simplement créer des relations avec toutes ces personnes si tu veux pouvoir les parrainer. 

Tu peux par exemple parler à 5 nouvelles personnes par jour, essaye de privilégier la qualité à la quantité, et pas l’inverse. 

Lorsque tu engages une conversation, soit assez originale car sinon tes prospects vont te flairer à des kilomètres… Il faut que tu parles de vos points en commun par exemple. Je te conseille d’aborder un autre sujet que le marketing de réseau. 

N’oublie pas que les personnes te rejoignent parce que tu leur ressembles et que tu as des points en commun avec elles. Il faut ensuite que tu l’amène à te demander ce que tu fais dans la vie et là c’est le jackpot !! Tu peux amener ton opportunité ou tes produits en fonction de la personne que tu as ciblée.

 

L’ajout en masse pour les rediriger vers une page Facebook ou un groupe

Tu te dis certainement que cette méthode ne fonctionne pas car Facebook nous bloque si on abuse de l’ajout d’ami. Oui c’est une réalité mais pourtant j’applique moi-même cette méthode. 

Il faut tout simplement le faire intelligemment. Il faut que tu saches que si tu ajoutes des personnes avec un intervalle de 10 secondes minimums, tu ne te feras pas bloquer. 

Mais ajouter 5000 personnes toute les 10 seconde prendrai un temps fou…

C’est pourquoi on a inventé l’automatisation. 

Avec un petit code que tu rentres dans les codes sources de la page Facebook, tu peux ajouter automatiquement tous ces prospects bien chauds !! 

Une fois que tu as fait cela il faut que tu les invites à aimer ta page ou rejoindre ton groupe. 

Je t’invite à cliquer ici si tu veux connaitre la trame pour vendre et recruter avec une page ou un groupe Facebook

 

 

Tu as aimé « Comment parrainer en MLM sur Facebook (quasi-automatiquement) »? 

Tu aimeras sûrement cela :

C’était « Comment parrainer en MLM sur Facebook (quasi-automatiquement) »

 

Bon succès et à la prochaine ! 

signature article MLM : La loi de la moyenne en marketing de réseau par Jim Rohn

 

PS. : Cet article « Comment parrainer en MLM sur Facebook (quasi-automatiquement) » t’as plus ? Clique sur « partager ». J’en serai ravi ! 😀