Mon avis sur Kyani : Faut-il vraiment rejoindre cette société ?

Aujourd’hui je vais te donner mon avis sur Kyani, une société MLM qui fait beaucoup parler d’elle. 

Lorsque je suis tombé dans le marketing de réseau, je ne connaissais que ma première société et je pense que c’était une des seules à avoir ce « business model »…

Mais lorsque je me suis intéressé à ce qui se faisait autour, j’ai rapidement compris qu’elle n’était pas la seule, et après plusieurs recherches je suis tombé sur la société Kyani. 

Aujourd’hui je décide de te donner mon avis sur Kyani car je la vois beaucoup se faire critiquer. 

La question que l’on peut se poser est : « Est-ce donc une réelle opportunité pour mes affaires ou non ? »

C’est justement ce que je vais t’expliquer dans cet article. 

Afin de clarifier les choses entre nous, je voulais simplement te dire que je ne suis en aucun cas distributeur de cette société et s toi qui lit cet article tu l’es, je t’invite à me donner ton point de vue en commentaire.

Avant de poursuivre, clique ici et reçois 1h de formation OFFERTE pour automatiser rapidement ton MLM.

 

 La société 

 

Regardons ensemble d’où nous vient cette société de marketing de réseau. 

La société à été lancée en 2005 par Dick et Gayle Powel. 

2005 c’est vraiment très récent et cela fait maintenant 12 ans que la société est en marche (à l’heure où j’écris cet article). 

Il faut savoir qu’une fois que la société a passée la barre des 5 ans, elle passe un des critères de sélection pour choisir sa société de marketing de réseau. 

C’est une société qui est donc fiable. 

Je t’explique justement comment choisir ta société MLM dans cet article. 

Comme beaucoup de société, Kyani s’est spécialisée dans les compléments alimentaires comme beaucoup de société de marketing de réseau.

Eh oui ces sociétés élaborent des compléments alimentaires de plus en plus efficaces pour rendre notre santé meilleure ! 

Ce qui est bien c’est que ce genre de produit doit être recommandé tous les mois mais ces produits doivent IMPÉRATIVEMENT tenir leurs promesses.

 

Mais alors qu’est ce que les produits de Kyani nous procurent ? 

 

Avis sur Kyani - produits

 

Une si petite gamme de produits, est-ce gênant ? 

Comme je l’ai dit plus haut, Kyani est une société spécialisée dans le domaine du bien-être

Chez Kyani on peut retrouver une petite gamme composée seulement de 4 produits

 

Le Kyani Sunset  

Ce produit aide à l’absorption des bons nutriments par le corps et il contient des vitamines, minéraux et également des oméga 3. 

Cette boisson est plutôt faite pour le soir afin d’apporter les bons nutriments pour une récupération optimale durant son sommeil.

 

Le Kyani Sunrise

C’est un complément alimentaire plutôt bien chargé avec une contenance très complète. 

Il possède 22 super-aliments et apporte 10 vitamines essentielles et 74 minéraux. 

A la base cette boisson est utilisée pour le matin afin de recharger les ressources de son corps avant de commencer la journée. 

Les superaliments sont très chers dans le marché traditionnel alors trouver une boisson contenant tous ces nutriments à un prix aussi bas est vraiment avantageux pour ton porte-monnaie. 

 

Le Kyani Nitro, Nitro FX

Ce produit est un produit efficace qui permet de venir compléter les deux autres. 

il permet d’améliorer les fonctions cardiovasculaires car il favorise la production d’oxyde nitrique. 

Et toi et moi on sait qu’un coeur en mauvaise santé ce n’est pas bon pour toi.

 

 

Malgré une petite gamme, les produits sont vraiment efficaces et d’après certains, ils seraient même supérieurs en matière de compléments. 

Je te laisse regarder ces deux témoignages fait par un naturopathe et l’autre par Morgane la testeuse.

Mais bien que leurs produits soit d’une grande qualité, la popularité de la société n’est pas due à ses produits…

Mais plutôt à l’opportunité d’affaire qui s’offre à toutes les personnes qui souhaitent développer un modèle d’affaires en plus de leur travail. 

Si tu veux réussir avec cette société et comme avec n’importe quelle société de marketing de réseau, tu dois faire des ventes, oui, mais recruter des gens qui feront la même chose que toi est une éventualité si tu veux exceller.

Maintenant regardons ce que t’offre la société pour que tu puisses voir comment tu pourrais développer ce modèle d’affaire. 

 

Le plan de compensation de Kyani

 

plan de compensation kyani - mon avis sur Kyani

Comme beaucoup de société MLM dans le secteur du bien-être, le plan de compensation n’est pas plus ou moins avantageux que les autres sociétés. 

Plus tu vends, plus tu gagnes un pourcentage de commission et plus tes partenaires d’affaires font du chiffre, plus tu perçois de commission.

Attention à ne pas l’associer avec un système pyramidal car ce n’est pas du tout le cas malgré la critique de personnes.

Mais pourquoi tant de gens critiques cette société sur, soi-disant, ses pratiques douteuses ? 

Tout simplement qu’il y a de « bon » et de « mauvais » distributeurs. 

Toi et moi on sait que parfois, certains ne sont pas tendres pour nous recruter et nous faire rentrer dans leur équipe. 

En voilà tout simplement la raison. 

Tout ça pour dire que cette société n’a pas un plan de compensation unique mais qu’il ressemble bel et bien à celui d’autres société. 

Mais pour avoir échangé avec quelques distributeurs de cette société, il FONCTIONNE.

 

Mon avis sur Kyani : est-il possible de réussir ? 

 

Pour mois Kyani est une société susceptible de te faire gagner de l’argent mais cela va dépendre de ton investissement. 

Comme pour toutes les sociétés si tu es motivé mais que tu ne parles qu’à ton entourage, autant te dire que tu devrais rechercher un autre modèle d’affaires. 

Si par contre tu es prêt à développer ton affaire avec cette compagnie et que tu te sens d’aller présenter ton opportunité à de parfaits inconnus, alors fonce ! 

Pour ce qui est des produits, j’ai retrouvé des avis positifs comme négatifs sur eux mais certains affirment qu’ils ont retrouvé une énergie d’enfer en suivant le programme de Kyani. 

Pour d’autres, les produits n’auront eu aucun effet sur leur santé. 

Ce que je n’apprécie pas avec les sociétés MLM, c’est le fait de dire que la réussite est assurée et que gagner de l’argent est facile. 

Malheureusement c’est loin d’être le cas et souvent beaucoup de personnes tombent de haut. 

Mais est-il possible de réussir avec cette société ? 

La réponse est OUI.

 

Comment réussir avec l’entreprise Kyani ? 

Cibler vos prospects

Tu l’auras compris, Kyani est une société sérieuse et qui est partie pour durer. Mais comme pour chaque société MLM, il faut adopter une stratégie et ne pas se lancer à l’aveuglette. 

En discutant avec un réseauteur de chez Kyani, je lui ai demandé son avis sur la façon dont on lui enseignait les méthodes de travail. Pour lui les méthodes de prospection fonctionnent mais ce ne sont les plus efficaces et ce ne sont pas non plus les plus duplicables.

Pour réussir avec cette compagnie de marketing de réseau, il est important de comprendre ce qu’attendent vos futurs clients. Il faut apprendre à les cibler. 

Je peux te garantir qu’en apprenant à cibler tes prospects, tu vas réellement faire passer ton activité au stade supérieur. Je te dis ça car depuis que je l’applique, j’ai triplé mon nombre de ventes et de parrainage. 

Utiliser la puissance d’internet et des réseaux sociaux

Si tu fais partie ou que tu souhaites rejoindre la société Kyani, c’est que tu as un minimum d’intérêt pour les produits de bien-être, sinon tu aurais certainement rejoint, une société de voyage ou une compagnie de crypto monnaie. 

Aujourd’hui tu as deux solutions : 

  • utiliser les méthodes traditionnelles 
  • Utiliser les méthodes de marketing d’attraction 

Au début de mon activité j’ai appliqué les méthodes de « street marketing » ou de « réunion à domicile mais rien d’exceptionnel. Les seules personnes que j’ai réussies à convaincre étaient ma famille. 

Je me suis donc mis à rechercher de nouvelles méthodes, et ce sont elles que je te dévoile ici. 

Le but est d’utiliser notre ami Google ou les réseaux sociaux pour attirer à soi un maximum de prospects intéressé par les produits Kyani.

Le marketing d’attraction

Le marketing d’attraction est une des meilleures façons d’attirer à toi et de trouver des prospects qui soient prêts à te rejoindre ou à acheter tes produits. 

Il existe différentes façons de procéder :

  • créer un blog MLM (parrainer) ou un blog sur ta thématique (vendre tes produits)
  • développer une chaîne youtube
  • créer une communauté sur Facebook
  • devenir influenceur instagram 

Le but étant à chaque fois d’apporter énormément de valeur sans faire la promotion de ton opportunité ou de tes produits. En apportant cette valeur, tes prospects te percevront comme un expert dans ton domaine. 

Tu vas gagner la confiance de tes prospects et ils finiront par venir te supplier de leur vendre tes produits. Pourquoi ? Parce que ceux que tu proposes ne se trouvent pas dans le commerce. 

Le fait de leur avoir donner énormément de valeur, tes prospects te croiront sur parole lorsque tu recommanderas ces produits. Mais attention, il ne faut surtout pas que tu promotionnes tes produits ou ton opportunité les premiers jours. Gagne d’abord leur confiance. 

Créer un blog MLM ou de produits

La création d’un blog va te permettre une chose, faire en sorte que google t’envoie un maximum de trafic qualifié, intéressé par ce que tu proposes. 

Il te suffit d’écrire des articles sur des sujets particuliers que les gens recherchent dans ton domaine et tu finiras par attirer à toi des tonnes de prospects. 

Créer une communauté sur les réseaux

Pour créer une communauté sur les réseaux sociaux, il te suffit de créer une page ou un groupe et d’y inviter des personnes qui ont des centres d’intérêt pour le bien-être. 

Tu te poses certainement la question de savoir comment trouver ses prospects ? Il existe des outils formidables pour trouver ses personnes que tu recherches tant. 

J’en parle dans cet article.

 

 

Tu as aimé « Mon avis sur Kyani : Faut-il vraiment rejoindre cette société ? » ? 

Tu aimeras sûrement cela :

C’était « Mon avis sur Kyani : Faut-il vraiment rejoindre cette société ? »

 

Bon succès et à la prochaine !

signature article MLM : Le MLM... Vente Pyramidale ou non ?

 

PS. : Cet article « Mon avis sur Kyani : Faut-il vraiment rejoindre cette société ? » t’as plus ? Clique sur « partager ». J’en serai ravi ! 😀

 

 

Leave A Response

* Denotes Required Field