Le MLM d’investissement et la crypto monnaie

Salut c’est Aurélien et dans cet article j’aimerais te parler du MLM d’investissement et pourquoi certains les qualifies d’opportunité et d’autres préfèrent sans écarter. 

Aujourd’hui les opportunités fusent sur le net, gagner de l’argent est devenu quelque chose de vraiment « facile » aujourd’hui. Le problème dans tout ça, c’est qu’il faut savoir faire le tri car il n’y a pas que des opportunités mais aussi de bonnes grosses arnaques qui attendent que tu tombes dans le panneau. 

Nous allons nous intéresser aujourd’hui aux MLM d’investissements.

Lorsque je ne m’intéressait pas aux crypto monnaie et MLM d’investissement, c’était quelque chose de vraiment très flou pour moi aujourd’hui. Mais après avoir suivi une formation béton sur le sujet je vais te retransmettre tout cela à travers ce court article. 

Si tu t’intéresses aux crypto monnaie et que tu n’as plus envie de laisser dormir ton argent  la banque, je te donnerai la stratégie exact pour que tu puisses y investir sans prendre de risque. 

Avant de poursuivre, clique ici et reçois 1h de formation OFFERTE pour automatiser rapidement ton MLM.

 

MLM d’investissement vs MLM traditionnel

Deux écoles s’affrontent ici. Les MLM d’investissements d’un côté et les MLM dit traditionnel de l’autre. Il est vrai que ces derniers sont apparue bien après les sociétés de MLM classiques.

Et on le sait, tout ce qui est nouveau fait peur. Mais nous les réseauteurs nous sommes assez ouvert d’esprit pour accepter de chercher plus loin.

Maintenant regardons la différence entre ces deux types d’entreprises de marketing de réseau. 

En réalité elles se décomposent en trois. Les sociétés de produits, les sociétés de services et les sociétés MLM d’investissements.

Dans les deux premières que je viens de citer, les sociétés proposent toutes les deux un produit, qu’il soit physique ou non. En règle générale elles sont dans les domaines du bien-être, du voyage et des nouvelles technologies.  

Pour les MLM d’investissements cela fonctionne comme un marketing de réseau, sauf que le tu ne vends ni de produit, ni de service. 

Il existe différents MLM d’investissements avec des domaines bien différents. En voici quelques-uns : 

  • Les régies publicitaires
  • Le crowfounding
  • Les crypto monnaies

Je vais m’intéresser ici au crypto monnaie car après avoir étudié certaines sociétés dans ces différents secteurs je me suis rendu compte que les sociétés qui proposaient du trading de crypto monnaie étaient plus stables que celles proposant d’investir dans des régies publicitaires. 

N’ayant approfondi le sujet qu’avec les crypto monnaies, c’est de cela dont nous allons parler ici. 

 

Les crypto monnaies c’est quoi ? 

La crypto monnaie est une monnaie virtuelle qui n’est donc pas une monnaie fiduciaire comme l’euro ou le dollar. Cette monnaie a été volontairement dématérialisé pour ne pas être contrôlée et régulée par des entreprises financières telles que les banques. 

Il existe des centaines de crypto monnaie différentes. Parmi celles les plus connues il y a le Bitcoin, l’ethereum, le Litecoin, le Bitcoincash et encore bien d’autres, mais je ne vais pas te faire une liste de tout ce qui existe ici. 

La première monnaie virtuelle à avoir été créée est le Bitcoin après la crise financière, le subprime, de 2009. On pensait avant cela que les banques ne pouvaient en aucun cas être touchées par ce genre de chose, mais en 2009, nous avons bien remarqué que cela n’était pas impossible.

Le créateur de cette crypto monnaie se nomme satoshi nakamoto. L’identité de cette personne reste encore inconnue mais l’on pense qu’il faisait partie du mouvement cypherpunk. Le mouvement cypherpunk est un mouvement réunissant les experts dans le monde de la cryptographie et le hacking qui se sont donné pour objectif d’optimiser les libertés et protéger les vies privées. 

Le bitcoin est maintenant vue comme une alternative aux monnaies fiduciaires et qui permettent à tous les particuliers d’échanger de l’argent entre eux sans avoir recours aux intermédiaires. Il ne dépend donc d’aucune autorité monétaire ou gouvernementale. 

Il faut savoir que tout le monde peut créer sa propre crypto monnaie en créant un projet assez solide pour procédé à une levée de fond pour réunir un maximum d’investisseurs et faire augmenter la valeur de cette monnaie. 

Lorsqu’un échange de crypto monnaie est fait, il ne peut en aucun cas y avoir un remboursement. Il n’y a donc aucune période de rétractation. Si jamais une erreur se produit dans une transaction, par exemple au lieu d’envoyer 1000 Bitcoins, tu envoies 10000 Bitcoins, le seul moyen de les récupérer est d’avoir un accord avec le destinataire qui doit te renvoyer la somme qui est en trop. 

 

formation gratuite sur le marketing de réseau

Comment fonctionne les transactions de crypto-monnaie ? 

Pour commencer il faut acheter des crypto monnaies. Pour cela il faut se rendre sur des plateformes d’échanges comme Coinbase, bittrex, etoro ou encore Binance. Une fois tes premières crypto monnaie achetée, ton ordinateur ou ton téléphone va pouvoir générer une adresse bitcoin qui se présente sous la forme d’un QR code ou sous la forme d’une suite de chiffres et de lettres.

Tu peux donc envoyer cette adresse aux personnes que tu souhaites pour qu’ils effectuent des transactions. C’est un petit peu comme ton RIB quoi ! 

Une fois que tu souhaites faire la transaction de crypto monnaie vers une autre personne, il faut faire très attention, car si tu n’es pas attentif tu risques de faire une grosse bêtise. 

Lorsque tu souhaites envoyer des crypto monnaie à une autre personne, il faut impérativement que tu ne te trompes pas dans le montant à envoyer. 

Si jamais tu marques 10 000 btc au lieu de 1000 btc et que tu valides la transaction, il n’y a aucun retour arrière possible. Si tu souhaites récupérer ton argent par la suite, il faudra que tu trouves un arrangement avec le destinataire pour qu’il te renvoie le surplus. 

 

 

Comment fonctionne les MLM d’investissement dans les crypto monnaies ? 

Maintenant que je t’ai introduit au concept des crypto monnaies, on va voir comment fonctionnent les MLM d’investissements et surtout comment tu es rémunéré. 

La question que tu te poses certainement est comment tu vas gagner de l’argent avec le MLM d’investissement ? Laisse-moi répondre clairement à cette question. 

Pour commencer, une crypto monnaie est créé pour permettre à un projet de se construire sans avoir à emprunter d’argent auprès des banques. 

Le but est de réunir un maximum d’investisseur pour que la crypto monnaie apparaisse sur le marché et devienne officielle. Lorsque beaucoup de personnes investissent dans un même projet, la valeur de cette crypto monnaie augmente et donc c’est à ce moment-là que tu vas gagner de l’argent. 

Il faut savoir que dans les MLM d’investissements tu n’as pas besoin de vendre quoi que ce soit, ni de parrainer

Mais alors où est l’esprit marketing de réseau ? 

Oui je suis d’accord avec toi que cela perd tout son sens si on n’a rien à vendre et que l’on n’a même pas besoin de parrainer…

Pour gagner de l’argent il te suffit d’investir dans un pack de démarrage au début de ton activité et d’attendre que la monnaie prenne de la valeur, et comme je te l’ai dit plus haut, pour qu’une crypto monnaie prenne de la valeur il faut qu’il y est beaucoup d’investisseurs. 

En parrainant d’autres personnes qui investissent et croient au projet, alors tu contribues à faire augmenter la valeur de cette crypto monnaie et donc à faire fructifier ton investissement.

Tu seras, bien entendu, rémunéré sur l’investissement de départ de tes filleuls avec des plans de rémunérations des sociétés en question. 

 

Mon expérience avec les crypto monnaie

MLM d'investissements et crypto monnaie

Dans les débuts de mon lancement sur internet j’ai vu toutes les opportunités qui pouvaient s’offrir à moi. J’ai aussi vu les nombreuses arnaques qui y fleurissaient. 

Si on n’est pas attentif à tout cela on risque de perdre sérieusement son argent… 

J’ai moi-même investit dans les crypto monnaies, mais je ne suis pas passé par des sociétés de MLM d’investissements. J’ai préféré avoir le choix de mes investissements et avoir un minimum de contrôle sur eux (même si investir dans la crypto monnaie reste quelque chose que l’on ne contrôle pas forcément). 

Je me suis donc penché sur les plateformes d’échanges de crypto monnaie comme Coinbase. Cela peut paraître bizarre puisque je te parle de MLM d’investissement, mais cela reste basé sur le même principe.

Les plateformes d’échanges te permettent également de toucher des commissions sur les investissements de tes filleuls jusqu’à deux niveaux. 

Pour réussir avec les crypto monnaies et avoir des retours sur investissements rapidement il y a quelques points à respecter. 

Pour ma part j’ai respecté ces différents points et j’ai pu avoir des bénéfices dès la première semaine. je ne dis pas que je suis devenu riche, attention, mais j’ai pu avoir déjà quelques dizaines d’euros en plus. 

 

5 points à respecter sur l’investissement dans la crypto monnaie. 

 

1- Faire du risque son meilleur ami

Si tu souhaites faire du MLM d’investissement et investir dans la crypto monnaie il faut aimer le gout du risque car tu peux tout perdre comme tout gagner. 

Je te parle d’un MLM où tu n’as pas besoin de parrainer ni même de vendre le moindre produit et ça, ça peut paraître génial pour certaines personnes mais qui dit avantages, dit également des inconvénients. 

L’inconvénient ici c’est qu’il y a un risque financier.

 

2- Ne pas investir ce que dont tu as besoin pour vivre

Une des plus grosses erreurs que font les investisseurs amateurs dans la crypto monnaie, c’est d’invstir toutes leurs économies d’un coup sans se poser de questions, tout ça parce que leur parrain leur a dit de le faire. 

Si tu as un parrain mal intentionné, il pourra très bien penser à ses propres gains ne te disant d’investir 1000, 2000, 8000 euros et plus… Tout ça parce que don pourcentage de commission sera élevé. 

C’est donc pour cela que je ne me concentre pas sur le développement d’un réseau mais simplement sur le gain des mes investissements. 

Mais il m’arrive tout de même de parrainer lorsque l’occasion se présente, pour pouvoir conseiller mes filleuls sur leurs premiers investissements. 

 

3- Diversifier son porte feuille 

Voilà la stratégie pour limiter les risques. On connaît bien le dicton qui dit qu’il ne faut pas tout mettre dans le même panier. Eh bien ce dicton s’applique très bien au monde de la crypto monnaie. 

Si tu veux limiter les risques je t’invite donc à investir dans différente crypto monnaie que tu auras étudié judicieusement au préalable. 

 

4- Investir entre 100 et 1000 euros pas plus. 

On entend souvent des personnes dire qu’il faut investir des sommes monstrueuses pour avoir de réels bénéfices… Mais ce n’est pas totalement vrai…

Il faut y aller progressivement. J’ai commencé par investir 200 euros dans deux crypto monnaies différentes. Je rajoute 100 euros tous les mois à mes investissements initiaux. 

il est important également de ne pas vendre ses crypto monnaies lorsque l’on a fait quelques bénéfices et de tout retirer. Il faut réfléchir comme un investisseur et réinvestir ses premiers gains. 

 

5- Sécuriser ses gains

Gagner de l’argent grâce à la crypto monnaie c’est bien, mais lorsque l’on commence à vraiment toucher de grosses sommes d’argent il va falloir sécuriser ses gains. 

Les plateformes d’échanges ne sont pas à l’abris de Hack par des personnes malintentionnées. il faut donc connaitre les bonnes méthodes pour sécuriser les gains que l’on se fait. 

La première solution est de les placer sur des portefeuilles en lignes en dehors des plateformes d’échange. 

La deuxième solution est de placer ses crypto monnaies dans des portes feuilles physiques. Ces portes feuilles sont des petites clés USB qui te permettent de garder tes données en sécurité. 

Ce que je te recommande de faire c’est d’opter pour un portefeuille physique car tu n’es jamais à l’abri d’un hack sur les portefeuilles en ligne. 

 

 

Tu as aimé « Le MLM d’investissement et la crypto monnaie »? 

Tu aimeras sûrement cela :

C’était « Le MLM d’investissement et la crypto monnaie »

 

Bon succès et à la prochaine ! 

signature article MLM : La loi de la moyenne en marketing de réseau par Jim Rohn

 

PS. : Cet article « Le MLM d’investissement et la crypto monnaie » t’as plus ? Clique sur « partager ». J’en serai ravi ! 😀