Comment arrondir ses fins de mois facilement ? 10 exemples.

Salut c’est Aurélien ! Dans cet article j’aimerais partager avec toi comment j’ai pu arrondir mes fins de mois de 10 à 500 euros et comment tu vas pouvoir également le faire. 

Avant toutes choses je tiens à te préciser que le mot facile, employé dans le le titre de cet article ne veut pas dire « sans travailler ». Il va bien sûr falloir fournir des efforts. 

Si tu souhaites arrondir tes fins de mois sans rien faire ce n’est malheureusement pas le bon endroit pour toi… 

Lorsque je dis facile, je veux dire : 

  • Avec très peu d’investissement au départ
  • Avec un contrôle de ton temps de travail

Voilà ce qu’il veut dire facile pour aujourd’hui. 

Je te laisse donc dévorer cet article car je vais te donner quelques sources de revenus qui m’ont permis d’arrondir mes fins de mois de 10 à 500 euros.

Avant de poursuivre, clique ici et reçois 1h de formation OFFERTE pour automatiser rapidement ton MLM.

 

 

Pourquoi arrondir ses fins de mois ? 

 

Cette question peu te paraître complètement bête, mais elle ne l’est pas tant que ça. 

Si tu regardes autour de toi, tu te rends compte que de nombreuses personnes souhaitent arrondir leur fin de mois. Ils ont tous une raison de vouloir, 100, 200, 500, 800 euros de plus…

Le problème est qu’aujourd’hui gagner plus de d’argent c’est devenir méchant et profiter des autres. 

J’ai remarqué en échangeant avec de nombreuses personnes sur le sujet, que beaucoup n’osaient pas aborder l’argent car c’est « tabou ». 

On entend souvent ce bon vieux dicton qui nous dit « l’argent ne fait pas le bonheur »…

Certes je suis entièrement d’accord que ce n’est pas que l’argent qui fait le bonheur, mais sans argent que faisons-nous aujourd’hui ? 

Nous sommes dans une ère où tous ce monnaye. 

Il est évident de vouloir gagner de l’argent

Il faut dire que lorsque l’on regarde autour de nous, la majorité des disputes entre les êtres humains sont en relation avec l’argent. 

C’est pour cela que de nombreuses personnes refusent d’en discuter. 

Pourquoi voudrait-on arrondir nos fins de mois à l’heure actuelle ? :

  • Pour avoir une meilleure santé
  • Pour préparer des projets futurs
  • Pour donner une meilleure éducation à tes enfants
  • Pour te sentir plus confiant
  • Pour réaliser des rêves

 

Même si c’est ce sujet est parfois controversé chez certains il reste néanmoins bien en tête pour la majorité des gens de cette planète. 

La plupart des personnes ne savent pas par quel moyen arrondir leurs fins de mois facilement alors que bon nombre d’opportunités et de solutions s’offrent à eux.

Si tu n’as aucune idée de savoir comment tu vas pouvoir gagner plus d’argent dès le mois prochain légalement, bien entendu, alors regarde ce qui suit. 

 

 

10 exemples pour arrondir ses fins de mois (légalement)

arrondir ses fins de mois

Devenir Freelance

Quoi de mieux pour démarrer une activité complémentaire avec 0 investissement de départ ? Le freelancer est un excellent moyen de commencer à gagner tes premiers euros

C’est quoi « être Freelance »? 

Un Freelancer est une personne spécialisée dans un ou plusieurs domaines et qui offre ses services à des entreprises.

Que propose un Freelancer en règle générale ? 

Il propose d’écrire des articles, de faire de la retouche photos, d’améliorer le SEO des sites, de travailler le graphisme de site, rédiger des CV, gérer le SAV. etc… 

Il existe énormément d’activité liées aux freelances. 

Comment démarrer ? 

Il suffit de s’inscrire en tant qu’auto-entrepreneur et de s’enregistrer sur des plateformes pour vous faire connaitre comme Fiverr ou 5euros.com, qui sont deux plateformes très connues mais il en existe bien d’autres.

 

Répondre à des sondages rémunérés

Les sondages rémunérés sont de très bons moyens d’arrondir ses fins de mois facilement, rapidement et surtout sans investissement

Il te suffit de prendre un peu de temps pour remplir quelques questions et récolter les sous que l’on t’offre. 

Certains sites comme My servey et GreenPanthera vous permettent de gagner de 0.75 à 1 euro par sondage terminé. 

Tu peux certainement être sceptiques à l’idée d’être payé à répondre à un questionnaire (et c’est tout à fait normal) mais ça existe bel et bien. 

Ne t’attend pas à devenir riche avec ça mais si tu t’y donnes convenablement, tu peux compléter tes revenus aisément de 500 euros. 

 

Devenir client mystère

C’est quoi devenir client mystère ? 

C’est tout simplement être l’espion de grandes enseignes pour juger la qualité du service, des produits, du personnel… enfin bref de l’ensemble du magasin. 

Plusieurs entreprise proposent ce genre de service que vous pouvez faire. C’est plutôt fun comme travail et ça paye. 

Pour t’incrire et commencer ta première mission tu peux aller sur les sites suivants : 

  • Devenirclientmystère.com
  • Refletclient.fr

Comment es-tu rémunéré ? 

Généralement la plupart de ces entreprises ne te payent pas en cash. Tu recevras néanmoins des avantages suivant les endroits que tu iras évaluer. 

Si tu dois noter un restaurant, ton déjeuner ou dîner te sera remboursé, si tu vas évaluer un magasin de vêtements, les achats que tu y feras te seront payés, etc…

Il se peut aussi que ce genre d’entreprise t’offre des chèques-cadeaux ou des bons d’achats sur Amazon par exemple. 

 

Gagner de l’argent avec les banques en lignes.

Comment arrondir ses fins de mois avec les banques en ligne

C’est très simple. Aujourd’hui, de nombreuses sociétés on compris la puissance du parrainage ou plus vulgairement, du bouche-à-oreille. 

Certaines on mis tous leurs efforts dessus et d’autres préfèrent rester buté et ne pas se lancer dans ce type de pratique qui pourtant est drôlement efficace. 

Les banques en lignes sont tout simplement des filiales de banques physiques qui souhaite développer leur activité sur internet car aujourd’hui avoir une présence sur Internet est indispensable. 

Ces banques ne sont donc pas indépendantes en elle-même. 

Mais alors comment nous rémunèrent-elles ? 

Très sincèrement je n’ai jamais rien vu de comparable pour arrondir ses fins de mois aussi facilement

Ces banques proposent un système de parrainage. Tu t’inscris chez elles (gratuitement) et tu reçois de 80 à 120 euros de prime pour l’ouverture de ton compte. 

Une fois que celui-ci est fait, tu as accès à une rubrique parrainage, ce qui te permet de recommander la banque a tes amis ou ta famille. La recommandation est très simple, il suffit d’envoyer un lien de parrainage aux personnes que tu aimerais sponsoriser. 

Les offres de parrainage varient quasiment tous les mois. Parfois tu auras 100 euros et parfois 150 euros. Cela permet de booster ton envie de recommander la banque.

Je vais répondre à certaines questions que tu dois te poser. 

Est-ce légal ? 

OUI totalement. La rémunération est basée sur des primes et non sous forme de salaire. 

Est-ce net d’impôt ? 

Oui ce que tu reçois n’est que du bénéfice. 

Combien de personnes puis-je parrainer par mois ? 

Tout dépend des banques. Certaines vont te plafonner à 10 par an, tandis que d’autres te plafonneront à 10 par mois. 

Et d’autres ne te plafonneront pas du tout mais ne te donneront qu’une petite prime (30 euros par parrainage). 

Les banques en ligne ont la chance d’être totalement sans frais lorsque l’on fait les bons choix d’inscription au départ. Pourquoi je dis que c’est de l’argent facile ? 

Tout simplement car tout le monde y gagne, le filleul et le parrain. Il est simple d’en parler autour de soi.

 

 

Vendre tes formations en ligne. 

Une des meilleures manière d’arrondir ses fins de mois rapidement, c’est de vendre des formations en ligne. Alors qu’est ce que c’est que vendre des formations en lignes ? 

La vente de formations est d’aider les gens à résoudre un problème profond avec de la vidéo en ligne que tu as créée. 

On a tous un domaine que l’on connait mieux que 97% de la population. Il te suffit de l’exploiter en répondant à un besoin profond et en créant des formations appropriées. 

Ensuite il te suffit de les vendre sur un blog niché que tu auras créé. Tu peux même les proposer sans avoir besoin de créer un blog ou un site internet. 

Il te suffit de t’inscrire sur des places de marché comme 1TPE ou E filliation et de proposer tes services ou produits que les gens t’achèteront ou qu’ils partageront pour toi. 

Créer des formations en ligne demande un investissement de départ très faible. Tu peux même commencer à te filmer avec ton smartphone ou utiliser un logiciel pour filmer ton écran à partir de 15 euros par an comme ScreenOmatic.

 

L’affiliation sur Internet

Nous avons vu juste avant qu’un très bon moyen de compléter ses revenus est de se lancer dans la formation en ligne. Mais pour certains qui n’auraient pas l’envie ou le temps de créer leurs propres produits, il existe la méthode de l’affiliation. 

L’affiliation est le fait de proposer un service ou un produit d’une autre personne, à des prospects éventuellement intéressés par les produits que tu leur proposes. 

Lorsqu’une personne commande le produit ou service via le lien que tu as mis, tu bénéficieras d’une commission préalablement définie avec le créateur du produit. 

En règle générale pour proposer des produits en affiliation il faut utiliser logiciel d’email automatique pour se créer une liste de contacts assez suffisantes pour pouvoir générer des commissions intéressantes. 

En moyenne un contact nous rapporte de 0.30 €, pour les moins expérimentés, à 2 € pour les personnes avec une réelle stratégie. 

A toi de faire tes calculs en fonction du revenu que tu souhaites avoir avec ce genre de système.

 

Lance toi dans le Dropshipping.

Le dropshipping est également un excellent moyen de commencer à gagner de l’argent rapidement et arrondir aisément ses fins de mois. 

Le dropshipping est une manière de faire de l’e-commerce sans avoir besoin de faire du stock de produits chez toi. 

Tu serviras uniquement d’intermédiaire entre le fournisseur et le client par le biais d’une boutique que tu auras créé de tes propres mains.

Avec une formation de qualité tu vas pouvoir au fur et à mesure du temps générer 100, 200, 500, 1000 euros par jour. 

Plutôt efficace comme méthode ?

Bien sûr cela demande de se former car des bases sont quand même à acquérir pour pouvoir du business en ligne.

 

Faire du MLM, marketing de réseau ou vente directe

Voilà un moyen efficace de compléter ses revenus rapidement. L’industrie du marketing de réseau est la troisième plus grosse industrie dans le monde. 

Elle permet à tout à chacun d’arrondir ses fins de mois à domicile ou de créer une véritable entreprise qui génère plusieurs dizaines de milliers d’euros chaque mois.

La société qui revient le plus souvent à nos oreilles est Tupperware et ses boîtes de conservations. 

Cette société est une société de vente directe, mais est souvent confondue avec le MLM. 

La différence entre ces deux appellations est que la vente directe on ne vend que des produits, alors que le MLM on vend des produits mais on peut également recruter des personnes et leur apprendre à faire de même. 

Le MLM est aussi souvent associé avec de la vente pyramidale qui malheureusement une activité illégale. 

Il faut donc bien faire attention à ne pas s’engager avec une société qui est dans ce schéma-là. 

 

Lire des emails rémunérés

Un autre moyen efficace d’arrondir facilement ses fins de mois. Des sites vous proposent de lires des emails et vous paient pour cela. 

Ne pense pas gagner des mille et des cents mais il y a de quoi faire un très bon complément de revenus. 

La valeur des emails vont de 0.01 € à 0.30 €

Il existe différent type d’email, ceux qu’il faut simplement lire, ceux où il faut cliquer sur un lien et d’autres sur lesquels il faut s’inscrire ou acheter un produit. 

Une autre façon d’être rémunéré grâce au mail c’est de les recommander autour de vous. Tout le monde aimerai pouvoir simplement lire des mails et pourvoir compléter leurs revenus.

Les primes de parrainage sont souvent attractives et permettent de vraiment augmenter ses revenus. 

Il te suffit de quelques bonnes stratégies pour parrainer et recommander ces sites aux gens et le tour est joué. 

 

Loues ton matériel 

Louer son matériel est une méthode qui devient de plus en plus populaire et il facile de compléter ses revenus tous les mois de cette manière. Si tu as du matériel de bricolage, une tondeuse, un aspirateur électrique, peu importe les objets, tout se loue. 

Comment faire pour trouver des personnes potentiellement intéressées par ce type de location ?

Il existe aujourd’hui des sites spécialisés dans ce type d’échange, comme Allovoisins ou Zilok

Parfois tu as des objets chez toi caché au fin fond d’une chambre, d’un garage ou autres. Il te suffit de faire de ses objets des sources de revenus actives. 

 

Est-il facile de compléter ses revenus ?

Est-ce possible d’arrondir ses fins de mois facilement ? La réponse est oui. 

L’opportunité de gagner plus d’argent aujourd’hui et bel et bien présent. Il faut tout simplement en être informé et surtout savoir écouter les opportunités qui s’offrent à nous. 

Aujourd’hui beaucoup de personnes sont sceptiques sur l’idée de gagner plus d’argent et le seront certainement plus en voyant les méthodes que je propose dans cet article. 

Personnellement lorsque je suis tombé dans les activités complémentaires, pour pouvoir devenir indépendant en terme d’argent mais également en terme de temps. 

Et oui nous n’avons pas tous la même définition de riche mais je préfère gagner 1500 euros par mois en faisant ce que je veux de mes journées que d’aller échanger mon temps pour les gains d’une autre personne. 

Qui voudrait gagner des millions d’euros par mois en bossant 16 heures par jour ? 

Personne et surtout pas moi. 

J’ai remarqué qu’il existe différents types d’activité rémunératrice, celle ou le gain se fait sur le moment où tu travailles et l’autre consiste à utiliser les effets de levier. C’est-à-dire, travailler une fois pour récolter plusieurs fois. 

Nous parlerons dans un prochain article comment utiliser ces effets de levier. 

A bientôt ! 

 

 

Tu as aimé « Comment arrondir ses fins de mois facilement de 10 à 500 euros ? 10 exemples. » ? 

Tu aimeras sûrement cela :

C’était « Comment arrondir ses fins de mois facilement de 10 à 500 euros ? 10 exemples. »

 

Bon succès et à la prochaine ! 

signature article MLM : La loi de la moyenne en marketing de réseau par Jim Rohn

 

PS. : Cet article « Comment arrondir ses fins de mois facilement de 10 à 500 euros ? 10 exemples. » t’as plus ? Clique sur « partager ». J’en serai ravi ! 😀