A propos de ce Blog

Photo page - A propos MLM

Ce blog va te permettre de progresser en même temps que moi dans ton activité de marketing de réseau grâce aux conseils, astuces et méthodes que je vais partager chaque semaine.

Bonjour je m’appelle Aurélien Gallier.

Je vais être complètement transparent avec toi. J’ai décidé de me lancer dans cette aventure il y a très peu de temps et je ne suis donc pas l’un des meilleurs dans ce domaine. 

Je veux simplement partager avec toi toutes les connaissances et toute l’expérience que j’acquiers chaque jour et qui fonctionne pour moi.

Ayant appliqué les méthodes traditionnelles (sans grand succès), j’ai décidé de m’intéresser au blogging et je te propose de me suivre dans cette aventure. 

J’aimerai que les méthodes qui vont y être enseignées puissent t’aider à progresser rapidement dans ton activité.

 

Pourquoi le marketing de réseau ?

Tu va comprendre pourquoi le marketing de réseau a changé ma vie. J’ai eu une enfance heureuse et je n’ai jamais manquer de rien.

J’allais à l’école (heureusement), je sortais avec mes amis et je profitais de la vie. Rien ne m’obligeait à changer tout cela.

C’est à la fin de mon baccalauréat que j’ai commencé à prendre mon indépendance et poursuivre des études loin de chez moi.

La vie étudiante c’était génial, plus les parents sur le dos, plus de contraintes horaires, je sortais, j’étudiais et ainsi de suite… Jusqu’au moment où, une grosse prise de conscience à traverser mon esprit et je me demandais si ma vie actuelle me correspondait.

La conclusion a été rapide et à partir de ce moment-là,  je me désintéressais de mes études, les soirées entre amis ne m’intéressaient plus et je commençais à me poser beaucoup de questions.

Qu’est ce que je peux bien faire de ma vie ?

J’ai toujours voulu être indépendant et j’hésitais entre : prendre le chemin de la vie active ou rester dans les études.

Je me laissais porter par la vie…

Malheureusement j’étais pleins de doutes jusqu’au jour où un ami m’a fait découvrir cette magnifique opportunité.

Je ne connaissais pas du tout le monde du marketing relationnel mais je n’ai pas hésité à tester les produits que proposait cette société.

Je n’ai par la suite pas mis longtemps à me décider pour développer un tel business.

ContactMentions légales